Partager Retour à la liste

Communiqués et nouvelles

10 juillet 2012

 | Communiqués

DEVENEZ UN AMBASSADEUR!

 

(Trois-Rivières, le 10 juillet 2012) – C’est avec fierté que la Corporation de développement culturel de Trois-Rivières vous dévoile une toute nouvelle action citoyenne qu’instaure aujourd’hui BORÉALIS, centre d’histoire de l’industrie papetière : une carte « ambassadeur ». Désirant offrir la possibilité aux citoyens de la ville de Trois-Rivières de retourner à Boréalis sans frais, cette dernière donne la possibilité, à la population de revenir au musée 3 fois gratuitement après avoir fait une visite payante. Ce privilège s’applique seulement si les citoyens se présentent accompagnés par une autre personne qui acquittera ses propres droits d’entrée! Une belle manière de faire découvrir notre patrimoine trifluvien et le magnifique site de BORÉALIS à sa famille, ses proches, ses amis et sa visite!
« En plus de répondre incontestablement à la mission culturelle que se donne la Corporation de développement culturel de Trois-Rivières pour soutenir l’appartenance de la communauté envers les équipements reliés aux arts et à la culture de la ville, cette carte permet au citoyen de s'approprier les valeurs prônées et soutenues par la Politique culturelle de la Ville de Trois-Rivières », stipule Stella Montreuil, présidente de la  Corporation de développement culturel de Trois-Rivières.
 

LE FONCTIONNEMENT DE LA CARTE
Lors de votre première visite à Boréalis, payez votre entrée, demandez la « carte ambassadeur » et vos 3 prochaines visites seront gratuites si vous revenez accompagné par un autre visiteur qui aura à défrayer son entrée respective.

Cette action s’insère au sein de l’initiative de Tourisme Trois-Rivières proposant la thématique « Partage ta ville », qui invite les citoyens à découvrir et redécouvrir leur ville à travers les nombreux lieux touristiques et culturels qui la composent et qui en font sa richesse.
 

UN TOUT NOUVEAU SITE INTERNET CONVIVIAL POUR BORÉALIS!
En collaboration avec la firme trifluvienne Egzakt, le site Internet de Boréalis, www.borealis3r.ca, s’est refait une beauté! Facilitant la navigation, présentant une esthétique épurée, tout en faisant la promotion des activités vedettes du musée en page d’accueil, ce tout nouveau site présente une image actuelle de Boréalis avec une référence historique nous rappelant ainsi la richesse de l’histoire papetière et forestière de la région. Bonne navigation!

-30-
 

Source : Marie-Michelle Barette
Responsable des communications – Boréalis
819 372-4614, poste 1620
mbarette@v3r.net