Partager Retour à la liste

Communiqués et nouvelles

2 mai 2016

DISTRIBUTION DU LIVRE MÉMOIRES D’HOMMES|MÉMOIRES D’USINES

DISTRIBUTION DU LIVRE

MÉMOIRES D'HOMMES | MÉMOIRES D'USINES

Une publication signée Boréalis


(Trois-Rivières, le 2 mai 2016) – Boréalis, Centre d’histoire de l’industrie papetière, est fier d’annoncer qu’il est maintenant possible de se procurer le livre Mémoires d’hommes – Mémoires d’usines dans différents points de vente à Trois-Rivières. Avec déjà plus d’un tiers des exemplaires ayant trouvé preneurs, cette publication n’a pas fini de faire l’objet de belles découvertes et de nourrir la curiosité de nombreux lecteurs passionnés!

 

Lancé depuis un mois à peine, le livre Mémoires d’hommes - Mémoires d’usines suscite déjà l’intérêt et la faveur du public. Le commentaire formulé sur la page Facebook de Boréalis par monsieur Gérard Lebœuf, originaire du quartier Sainte-Cécile, en est un excellent exemple : « J’ai acheté le livre jeudi passé (le 21 avril). Je le déguste depuis ce temps. […] Et un gros merci d’avoir eu l’idée d’écrire Mémoires d’hommes ». Cette publication s’inscrit donc sans contredit parmi les belles réussites signées Boréalis!

 

MÉMOIRES D’HOMMES | MÉMOIRES D’USINES ENCORE PLUS ACCESSIBLE!

Points de vente
Mémoires d’hommes - Mémoires d’usines est maintenant offert au coût de 24,95 $ (plus taxes) dans les points de vente suivants :

  • Librairie Poirier;
  • Librairie l’Exèdre;
  • Bureau d’information touristique de Trois-Rivières.

 

On trouve également le livre à la boutique du musée, et ce, au même prix que celui demandé dans les points de vente externes.

 

Livraison
En réponse aux nombreuses demandes qu’ont formulées des personnes résidant à l’extérieur de Trois-Rivières, le musée offre maintenant un service de livraison à domicile au coût de 5 $. Ce tarif est applicable aux livraisons effectuées au Québec seulement et pourrait varier en dehors de la province. Les personnes intéressées par le service de livraison peuvent nous joindre au 819 372-4633. À noter que le paiement doit être versé par carte de crédit.

 

Rappelons que cette publication est rendue possible grâce à l’Entente de développement culturel qui lie le ministère de la Culture et des Communications, la Ville de Trois-Rivières et la Corporation de développement culturel de Trois-Rivières.


-30-

Source : Salomé Muckle-Poulin
Adjointe aux communications de la diffusion du patrimoine et de Boréalis
819-372-4614, poste 5185 | smuckle.poulin@v3r.net