Soirée d'évasion entre amis

UNE NOUVELLE SOIRÉE DE JEU DÉBARQUE À TROIS-RIVIÈRES : ALERTE À L’USINE : UNE EXPÉRIENCE D’ÉVASION


Une toute nouvelle expérience fait son apparition à Boréalis!  Alerte à l’usine : une expérience d’évasion, te fera vivre une soirée hors du commun si tu es du genre à aimer relever les défis. En plus, le jeu d’évasion se déroule dans les voûtes souterraines de Boréalis!


Lors d’une soirée comme les autres, tu es appelé d’urgence par ton ami gardien de sécurité à l’usine de la CIP. Il a besoin de toi pour le remplacer pour son « shift » de nuit. Il n’est pas inquiet pour toi, c’est assez tranquille la nuit et tu ne devrais pas croiser beaucoup d’employé sur ta ronde. Mais les ennuis ne vont pas tarder : une alarme se déclenche dans l’usine et tu devras prouver que tu es à la hauteur de l’emploi plus vite que tu ne le penses! Es-tu prêt à relever le défi du «shift» de nuit?


L’expérience d’évasion est offerte du 8 juillet au 4 septembre, du jeudi au samedi à 15h, 17h et 19h
Réservation obligatoire : 819 372-4633.
Pour tous les détails, c’est ICI


TROIS-RIVIÈRES : LE CHOIX #1 POUR UNE SOIRÉE ANIMÉE

Tu as relevé le défi d’Alerte à l’usine : une expérience d’évasion et tu es prêt à poursuivre ta soirée? Voici quelques propositions qui complèteront ta soirée trifluvienne :

 

  • Un spectacle d’humour au Théâtre du Cégep de Trois-Rivières

Plusieurs humoristes viendront faire leur tour cet été! Richardson Zéphir, Guillaume Pineault, Jo Roberge et plusieurs autres sauront te faire rire aux éclats.
Pour découvrir la programmation, c’est ICI

 

  • Des jeux de sociétés à profusion au Randolf Pub Ludique

Installé depuis peu à Trois-Rivières, le Randolf Pub Ludique est situé en plein centre-ville. C’est l’endroit idéal pour jouer à une toutes sortes de jeux proposés et expliqués par leur équipe d’animateurs, tout en dégustant un verre ou un bon repas!
Pour en apprendre plus, c’est ICI

 

  • Une bonne bière à la microbrasserie Le Temps d’une Pinte

Pour terminer une soirée en beauté, rien n’égale une bière entre amis. Essayez leur bière Le premier «shift», créé dans l’esprit de notre parcours urbain du même nom : Premier «shift».
Pour découvrir leur horaire et menus, c’est ICI