L'équipe

Éducation et animation


ROMAIN NOMBRET

Originaire de la France, Romain possède une maîtrise en histoire et une seconde maîtrise obtenue à l'Université Laval en études anciennes. Il travaille depuis déjà plusieurs années dans le domaine de l'animation, des loisirs et de l’éducation en plus d'intégrer la gestion de projets et la coordination d’évènements à ses compétences. Véritable amoureux du Québec, de sa culture et de son patrimoine, Romain transmet cette passion culturelle à travers la création d'activités éducatives et la gestion de l'équipe d'animation de Boréalis, du Manoir Boucher de Niverville et de la Maison Rocheleau!

 

Responsable de l'éducation et de l'animation
819 372-4614, poste 1269
rnombret@v3r.net

 


CHRISTINE PROVOST

Titulaire d’un baccalauréat en histoire , Christine effectue sa maîtrise en Études québécoises tout en travaillant comme animatrice au Musée. Sa bonne humeur et son dynamisme sont mis à profit dans la grande équipe de Boréalis où elle participe au développement des différentes activités tout en animant les visites et les groupes scolaires. Ayant toujours aimé l’histoire, l’animation et l’action, elle regroupe ses différentes passions dans un seul et même travail.

 

Animatrice
819 372-4614, poste 5186

cprovost@v3r.net


 


MAXIM LANDRY

Maxim est détenteur d’un baccalauréat en enseignement secondaire de la science et de la technologie. Avec cette formation, il est un atout dans l’équipe d'animation pour l’élaboration d’activités éducatives à caractère scientifique et technologique. Tout en faisant partie de l’équipe, Maxim débute une maîtrise en éducation à l’Université du Québec à Trois-Rivières.

 

Animateur
819 372-4614, poste 5186

mlandry@v3r.net